Lancement de la Fondation


La Fondation CANSEARCH a organisé pour la première fois, le 10 octobre 2013, une soirée caritative pour présenter ses projets de recherche et sensibiliser le public à sa cause.

Plus de 850 personnes ont pris part à cette magnifique soirée à l’Arena, remplie d’émotions, de rires et de générosité. Un dîner-spectacle a mis en scène des artistes suisses et internationaux de renom : Bastian Baker, Laurent Deshusses, Yann Lambiel, mais aussi Grand Corps Malade, Eric & Ramzy et Malik Benthala.

Un moment fort de la soirée fût le chœur des enfants de l’Unité d’oncologie-hématologie pédiatrique des HUG qui ont chanté avec Bastian Baker.

Une vente aux enchères inédite, ainsi qu’un chœur exceptionnel formé avec des enfants de l’Unité d’Onco-Hématologie Pédiatrique des HUG ont contribué au succès et à la magie de cette soirée qui fut entièrement financée par des sponsors.

Cette soirée de lancement a permis de lever CHF 750’000.– dont l’intégralité sera attribuée aux projets de la plateforme de recherche CANSEARCH en onco-hématologie pédiatriques.

Toute l’équipe de la Fondation CANSEARCH tient à tous vous remercier très chaleureusement de votre soutien qui nous est si précieux.