Legs et successions2019-11-26T12:43:38+00:00
La cause défendue par CANSEARCH vous touche tout particulièrement et vous aimeriez aussi pouvoir venir en aide à ces enfants atteints de cancer. Vous avez la possibilité de mentionner la Fondation CANSEARCH dans votre testament. Ainsi, vous soutiendrez la recherche médicale en oncologie pédiatrique et permettrez aux enfants de demain de mieux se battre contre cette maladie, mais aussi de pouvoir bénéficier d’une vie sans séquelle à l’âge adulte.
 
Par ce biais, vous faites du bien et donnez une partie de votre patrimoine pour une noble cause. En décidant de faire un legs à CANSEARCH ou de lui consacrer une partie de votre succession, les enfants et leurs familles vous en seront infiniment reconnaissants. Merci à vous de leur permettre d’avoir un meilleur espoir et de rester positif en l’avenir.
 
En cas d’intérêt de votre part, nous sommes à votre disposition pour en parler et répondre aux questions que vous pourriez avoir. N’hésitez pas à prendre contact avec nous en nous envoyant vos coordonnées par e-mail à info@cansearch.ch.
 
Merci du fond du coeur pour votre générosité.