Conseil de fondation

Me Robert Hensler, Président
Avocat au barreau de Genève, Ancien Chancelier d’Etat de la République et Canton de Genève, Robert Hensler a rejoint l’Etude Fontanet & Associés en octobre 2012 en qualité d’associé, après quatre législatures en tant que Chancelier d’Etat de la République et Canton de Genève. Parallèlement, il est également président ou membre de nombreux conseils d’administration de sociétés suisses et internationales.
Céline Denizot, Vice-Présidente
Avocate, elle a débuté sa carrière chez Clifford Chance principalement à Paris mais aussi à Londres et New York.  Céline Denizot a également été CEO d’une société dans le domaine du luxe et Directrice de Swiss Philanthropy Foundation.
C-Denizot
Sébastien Joliat, Trésorier
CFO – Hyposwiss Private Bank Genève SA. Sébastien Joliat est responsable financier de Hyposwiss Private Bank Genève SA. Il a débuté sa carrière en 1997 au sein de Ernst & Young Genève où il a exercé le rôle de manager en audit bancaire.
Maurice Machenbaum, Membre
Co-fondateur de Wise et conseiller en philanthropie, Maurice Machenbaum est un spécialiste de la gestion de projets et du développement social. Au cours de sa carrière, il a collaboré à de très nombreux projets sur tous les continents. Il a siégé dans divers conseils de grandes fondations et est aujourd’hui membre du conseil de Swiss Philanthropy Foundation.
Prof. Marc Ansari, Membre
Fondateur et Directeur
Responsable de l’Unité d’oncologie et hématologie pédiatriques des HUG. Marc Ansari exerce depuis plus de 15 ans dans le domaine médical, plus particulièrement dans les domaines de l’oncologie et l’hématologie pédiatriques et de la génétique. En 2011, il fonda la Fondation CANSEARCH et la plateforme de recherche à l’Université de Genève. Il est, depuis le 1er janvier 2013, Responsable de l’Unité d’oncologie et hématologie pédiatriques des HUG. En novembre 2015, il a été nommé Professeur à la Faculté de Médecine de Genève.